Harm

Java Database Best Practices

Lorsque vous développez des applications d’entreprise Java complexes, passez-vous beaucoup de temps à parcourir une myriade de livres et de ressources différentes à la recherche de ce que vous désirez, l’API est-elle adaptée à l’entreprise? patauger dans les livres sur chacune des nombreuses API avant de trouver la méthode à utiliser! Ce guide complet présente chacune des API dominantes (JavaBeans employeur, éléments d’enregistrements Java, Java Database Connectivity API (JDBC) ainsi que d’autres alternatives moins connues), explore la méthode et les composants de disposition qui utilisent ces API, puis fournit Les bases de données Java examinent en outre la mise en page de la base de données, de l’architecture des tables et des bases de données à la normalisation, et offrent un certain nombre de pratiques de premier ordre pour gérer ces tâches.

Correctement. découvrir des moyens de circuler via les différents types de normalisation, comprendre tout en dénormaliser, et même obtenir des instructions spécifiques sur l’optimisation de vos requêtes sq pour faire l’utilisation exceptionnelle de votre forme de base de données. à travers tout cela, ce livre se spécialise dans les logiciels sensibles de ces stratégies, vous donnant des informations qui pourraient être appliquées dans vos propres initiatives d’entreprise.employeurs dans l’international d’aujourd’hui sont environ records– que ce soit ou non des statistiques sur un produit à acheter, informations de carte de crédit d’une personne, ou la coloration que le consommateur préfère pour leurs achats de voiture.

Et au moment où les documents ont pris de l’importance, l’accès à ces informations a pris de l’ampleur. Jusqu’à présent, vous avez été laissé libre de décider quelle version correspond à votre utilitaire et quelle est la facilité d’utilisation de votre API préférée.

Comments

Your email address will not be published.