Harm

Mary Russell Sherlock Holmes Mysteries Series

Mary Russell est habituée à des techniques et des secrets obscurs, les siens propres et ceux de son célèbre compagnon et mari, Sherlock Holmes. Considérer est un élément lentement donné, mais au cours d’une décennie collectivement, les deux ont jeté un lien indissoluble.

Et que dire de l’autre personne à qui Mary Russell a ouvert son cœur: la femme de ménage de longue date du couple, Mme Hudson? La foi et l’affection de Russell sont brisées à la fois lorsqu’une personne arrive sur le pas de la porte en prétendant être le fils de Mme Hudson.

Ce que Samuel Hudson dit à Russell ne peut probablement pas être réel, mais elle le croit – aussi réellement qu’elle croit le danger du pistolet dans sa main. Dans un instantané dévastateur, tout change. Et tandis que la scène est observée – une marre de sang sur le sol, l’odeur de la poudre à canon dans l’air – la révélation la plus stupéfiante de toutes est que les indices terribles pointent sans tarder vers Clara Hudson.

Ou plutôt à Clarissa, la femelle qu’elle était avant Baker Road.

La clé du sacrifice de Russell réside dans le passé de Mme Hudson. Pour trouver le fait, un Sherlock Holmes effréné a besoin de positionner sa douleur et de plonger profondément dans les secrets de sa gouvernante – à un moment plus tôt qu’elle ne l’a fait avant que ses crimes soient enterrés.

Comments

Your email address will not be published.